Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robe de soirée
27 mai 2014

Enfants robe d'été en lin

Ce recycle projet que j'ai fait la semaine dernière, ma première couture avec fronces . Le tissu est de mon ancienne jupe de toile rose , je pense qu'il était de mon temps de lycée ou au collège. J'aime toujours sa texture et la couleur , mais pas le montage , alors j'ai décidé de lui donner le nouveau look et

La partie de plissage . Malgré toutes les recherches que j'ai faites dans youtube et google , j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi le plissage ne fonctionne pas . Dans l'un des tutoriel , la dame ne cesse de dire que nous devons nous assurer que le fil élastique accroché à la canette correctement ... mais je me suis rappelé de le faire je encore oublié de vérifier si il est resté de cette façon après avoir accroché il . Il m'a fallu près de 1 heure pour résoudre ce problème. Enfin,robe de soiree enfant, je revérifié la canette et le fil était rebondi à partir du crochet , c'est pourquoi mon tissu sortait toujours plat , mystère résolu!

J'ai ajouté de la dentelle sur les sangles et les bas de la robe . A côté du fil élastique , cette dentelle est le nouveau matériel que j'ai acheté, le reste provenait de ce que j'ai déjà eu .

Appligue fleur supplémentaire pour le rendre plus joli .
Publicité
Publicité
Commentaires
robe de soirée
Publicité
Archives
Publicité